ASAC_FAPES_QUADRI V3

Espace adhérent

Votre espace ASAC-FAPES

Intervenir sur mon contrat

Téléchargez et complétez le formulaire correspond à votre demande : versement, rachat, avance, clause bénéficiaire, mise en place ou modification d'options.

Accéder à mon espace adhérent ASAC-FAPES

Connectez-vous à votre espace adhérent sécurisé pour visualiser l'ensemble de vos contrats, mettre  à jour vos informations, trouver le formulaire correspondant  ou transmettre des pièces complémentaires.

Pour activer votre espace adhérent et obtenir votre identifiant ASAC-FAPES, munissez-vous du numéro de l'un de vos contrats en cours et suivez les indications.
Besoin d’aide pour activer votre compte ? 

Performances de votre contrat

Performances en temps réel des UC

Sélectionnez votre contrat pour accéder à la liste des performances de vos supports :

ERMG Evolution 

Kaori.Vie

Asac Vie Génération

Asac Épargne Fidélité

ASAC-FAPES PER

Asac Neo Vie

Épargne Retraite 2 Plus

Attention : les contrats Épargne Retraite 2 Plus et Épargne Retraite Multigestion ne donnent pas accès aux performances en direct. La liste des performances est mise à jour une fois par mois sur ces contrats, téléchargez votre liste ci-dessous :

Épargne Retraite Multigestion 

Solid'R Vie

Rapports de la Gestion Profilée et Pilotée

Selon les contrats, le rapport de la gestion sous mandat est disponible mensuellement ou trimestriellement.

Veuillez sélectionner votre contrat pour accéder au rapport :

Gestion Profilée Epargne Retraite 2 Plus

Gestion Pilotée ERMG Evolution

Gestion Pilotée Kaori.Vie

Gestion Pilotée ASAC-FAPES PER 

Gestion Pilotée Asac Neo Vie

Gestion Profilée Asac Epargne Fidélité

Gestion Profilée Asac Vie Génération

Pour toute question, connectez-vous à votre espace adhérent sécurisé.

Les formulaires pour intervenir sur votre contrat

Tous les formulaire d'intervention sur votre contrat sont accessibles sur votre espace adhérent sécurisé.

Pour activer votre espace adhérent et obtenir votre identifiant ASAC-FAPES, munissez-vous du numéro de l'un de vos contrats en cours et suivez les indications.
Besoin d’aide pour activer votre compte ? 

Sélectionnez votre contrat et téléchargez le formulaire correspondant à votre demande.

Attention, pour les versements sur les contrats ERMG, ERMG Evolution, Solid'R Vie, Kaori.Vie, Horizon 8 et Anthologie, l'assureur Generali n'accepte plus les chèques.

Information Fiscalité : résidence fiscale

Pour se prévaloir des mesures d'exonération des prélèvements sociaux, les justificatifs à transmettre sont:

Assistance

 Comment activer votre espace adhérent personnel ?

  1. Cliquez sur « Première connexion »
  2. Saisissez votre numéro de contrat* : retrouvez votre numéro de contrat sur les conditions particulières de votre contrat ou sur vos situations de compte annuelles
  3. Renseignez votre nom et date de naissance
  4. Cochez la case reCAPTCHA, acceptez les conditions particulières d’utilisation et cliquez sur le bouton « s’identifier »
  5. Un lien vous sera alors adressé sur votre adresse e-mail
  6. Cliquez sur le lien reçu pour procéder à l’activation de votre compte


Attention, si vous ne recevez pas d’e-mail, un mot de passe temporaire vous sera adressé par courrier à votre dernière adresse postale connue, conformément à notre politique de confidentialité et de sécurité en ligne. Vous devrez alors attendre de recevoir votre mot de passe à votre domicile pour activer votre compte.

*En cas de difficulté à retrouver votre numéro de contrat, voici quelques exemples de références : A65200xxxxxx ; A64001xxxxxx ; 0062xxxxxx ;2020xxxxxx ; P5601xxxx ; 6308xxxx ; 770000xxx ; A0079xxxxxxxxx ; A0091xxxxxxxxxx 

Identifiant ou mot de passe oublié ?

1. Pour récupérer votre identifiant, suivez la procédure de connexion initiale. 

2. Pour réinitialiser votre mot de passe, rendez vous sur la page "mot de passe oublié" afin de renseigner votre identifiant de connexion.
Un lien de réinitialisation vous sera adressé sur l’e-mail enregistré dans votre espace.