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Téléchargez et complétez le formulaire correspond à votre demande : versement, rachat, avance, clause bénéficiaire, mise en place ou modification d'options.

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Performances de votre contrat

Performances en temps réel des UC

Sélectionnez votre contrat pour accéder à la liste des performances de vos supports :

ERMG Evolution 

Solid'R Vie

Kaori.Vie

Asac Vie Génération

Asac Épargne Fidélité

ASAC-FAPES PER

Asac Neo Vie

Attention : les contrats Épargne Retraite 2 Plus et Épargne Retraite Multigestion ne donnent pas accès aux performances en direct. La liste des performances est mise à jour une fois par mois sur ces contrats, téléchargez votre liste ci-dessous :

Épargne Retraite 2 Plus

Épargne Retraite Multigestion 

Rapports de la Gestion Profilée et Pilotée

Selon les contrats, le rapport de la gestion sous mandat est disponible mensuellement ou trimestriellement.

Veuillez sélectionner votre contrat pour accéder au rapport :

Gestion Profilée Epargne Retraite 2 Plus

Gestion Pilotée ERMG Evolution

Gestion Pilotée Kaori.Vie

Gestion Pilotée ASAC-FAPES PER 

Gestion Pilotée Asac Neo Vie

Gestion Profilée Asac Epargne Fidélité

Gestion Profilée Asac Vie Génération

Pour toute question, connectez-vous à votre espace adhérent sécurisé.

Les formulaires pour intervenir sur votre contrat

Sélectionnez votre contrat et téléchargez le formulaire correspondant à votre demande.

Attention, pour les versements sur les contrats ERMG, ERMG Evolution, Solid'R Vie, Kaori.Vie, Horizon 8 et Anthologie, l'assureur Generali n'accepte plus les chèques.

 

Formulaires

Gestion de votre contrat exclusivement en ligne, connectez-vous à votre espace assureur Sylvea

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Information adhérents

Crise en Ukraine : suspension de cotation de certains supports en unités de compte

Chers adhérents,

Le contexte géopolitique actuel a pour conséquence la suspension de cotation de certains supports référencés dans l’univers d’investissement des contrats assurés Generali et Spirica.

En ligne avec la décision des pouvoirs publics et pour des raisons d’absence de valorisation, tous les investissements et désinvestissements sur les listes des supports en unité de compte exposées ci-après sont suspendus : les opérations de versement, arbitrage, règlement (rachat, terme, décès, sortie en rente ou en capital le cas échéant) sur ces supports sont temporairement suspendues pour une durée indéterminée à ce jour.

Si vous aviez mis en place des actes programmés (versements, rachats, arbitrages) avec un ou plusieurs supports en unités de compte identifiés dans la liste, nous vous informons que ceux-ci sont remplacés par le fonds de substitution conformément à la notice d’information de votre contrat. Si vous souhaitez modifier, pour les prochains actes programmés, ce support de substitution, vous en avez la possibilité conformément à votre contrat.

Nous vous assurons que nous suivons de très près l’évolution de ces supports et ne manquerons de revenir vers vous dès que ces supports seront réouverts aux opérations d’investissement et de désinvestissement.
Nous restons à votre disposition pour vous apporter tout renseignement complémentaire que vous pourriez souhaiter recevoir.

Téléchargez ci-dessous les listes des supports en unité de compte concernés par cette mesure :

Contrats assurés par Generali - Liste des supports en unités de compte 

Contrat ASAC-FAPES PER - Liste des supports en unités de compte

Information Fiscalité : résidence fiscale

Pour se prévaloir des mesures d'exonération des prélèvements sociaux, les justificatifs à transmettre sont:

Assistance

 Comment activer votre espace adhérent personnel ?

  1. Cliquez sur « Première connexion »
  2. Saisissez votre numéro de contrat* : retrouvez votre numéro de contrat sur les conditions particulières de votre contrat ou sur vos situations de compte annuelles
  3. Renseignez votre nom et date de naissance
  4. Cochez la case reCAPTCHA, acceptez les conditions particulières d’utilisation et cliquez sur le bouton « s’identifier »
  5. Un lien vous sera alors adressé sur votre adresse e-mail
  6. Cliquez sur le lien reçu pour procéder à l’activation de votre compte


Attention, si vous ne recevez pas d’e-mail, un mot de passe temporaire vous sera adressé par courrier à votre dernière adresse postale connue, conformément à notre politique de confidentialité et de sécurité en ligne. Vous devrez alors attendre de recevoir votre mot de passe à votre domicile pour activer votre compte.

*En cas de difficulté à retrouver votre numéro de contrat, voici quelques exemples de références : A65200xxxxxx ; A64001xxxxxx ; 0062xxxxxx ;2020xxxxxx ; P5601xxxx ; 6308xxxx ; 770000xxx ; A0079xxxxxxxxx ; A0091xxxxxxxxxx 

Identifiant ou mot de passe oublié ?

1. Pour récupérer votre identifiant, suivez la procédure de connexion initiale. 

2. Pour réinitialiser votre mot de passe, rendez vous sur la page "mot de passe oublié" afin de renseigner votre identifiant de connexion.
Un lien de réinitialisation vous sera adressé sur l’e-mail enregistré dans votre espace.