Espace adhérent
Votre espace ASAC-FAPES
Intervenir sur mon contrat
Téléchargez et complétez le formulaire correspond à votre demande : versement, rachat, avance, clause bénéficiaire, mise en place ou modification d'options.
Accéder à mon espace adhérent ASAC-FAPES
Connectez-vous à votre espace adhérent sécurisé pour visualiser l'ensemble de vos contrats, mettre à jour vos informations, trouver le formulaire correspondant ou transmettre des pièces complémentaires.
Pour activer votre espace adhérent et obtenir votre identifiant ASAC-FAPES, munissez-vous du numéro de l'un de vos contrats en cours et suivez les indications.
Besoin d’aide pour activer votre compte ?
Votre espace client Assureur
Vous êtes titulaire d'un contrat multisupport, accédez directement au détail et faites vos opérations en ligne.
Pour créer votre espace client, munissez vous de votre dernière situation de compte et suivez les indications.
Contrat ASAC-FAPES PER
Contrat Asac Neo Vie
Contrat Épargne Retraite 2 Plus
Contrat Asac Épargne Fidélité
Contrat ARTIST
Contrat ERMG Évolution
Contrat Kaori.Vie
Contrat Solid'R Vie
Contrat Épargne Retraite Multigestion
Performances de votre contrat
Performances en temps réel des UC
Sélectionnez votre contrat pour accéder à la liste des performances de vos supports :
Attention : les contrats Épargne Retraite 2 Plus et Épargne Retraite Multigestion ne donnent pas accès aux performances en direct. La liste des performances est mise à jour une fois par mois sur ces contrats, téléchargez votre liste ci-dessous :
Rapports de la Gestion Profilée et Pilotée
Selon les contrats, le rapport de la gestion sous mandat est disponible mensuellement ou trimestriellement.
Veuillez sélectionner votre contrat pour accéder au rapport :
Gestion Profilée Epargne Retraite 2 Plus
Gestion Pilotée ERMG Evolution
Gestion Pilotée ASAC-FAPES PER
Gestion Profilée Asac Epargne Fidélité
Gestion Profilée Asac Vie Génération
Pour toute question, connectez-vous à votre espace adhérent sécurisé.
Les formulaires pour intervenir sur votre contrat
Tous les formulaire d'intervention sur votre contrat sont accessibles sur votre espace adhérent sécurisé.
Pour activer votre espace adhérent et obtenir votre identifiant ASAC-FAPES, munissez-vous du numéro de l'un de vos contrats en cours et suivez les indications.
Besoin d’aide pour activer votre compte ?
Sélectionnez votre contrat et téléchargez le formulaire correspondant à votre demande.
Attention, pour les versements sur les contrats ERMG, ERMG Evolution, Solid'R Vie, Kaori.Vie, Horizon 8 et Anthologie, l'assureur Generali n'accepte plus les chèques.
Centre d'aide
Information Fiscalité : résidence fiscale
Pour se prévaloir des mesures d'exonération des prélèvements sociaux, les justificatifs à transmettre sont:
- l'attestation de résidence (CERFA 5 000) visée par les services fiscaux
- Contrat Allianz : le formulaire d'auto-certification
- Contrat Generali : le formulaire d'auto-certification
- la copie de votre pièce d'identité en cours de validité
Assistance
Comment activer votre espace adhérent personnel ?
- Cliquez sur « Première connexion »
- Saisissez votre numéro de contrat* : retrouvez votre numéro de contrat sur les conditions particulières de votre contrat ou sur vos situations de compte annuelles
- Renseignez votre nom et date de naissance
- Cochez la case reCAPTCHA, acceptez les conditions particulières d’utilisation et cliquez sur le bouton « s’identifier »
- Un lien vous sera alors adressé sur votre adresse e-mail
- Cliquez sur le lien reçu pour procéder à l’activation de votre compte
Attention, si vous ne recevez pas d’e-mail, un mot de passe temporaire vous sera adressé par courrier à votre dernière adresse postale connue, conformément à notre politique de confidentialité et de sécurité en ligne. Vous devrez alors attendre de recevoir votre mot de passe à votre domicile pour activer votre compte.
*En cas de difficulté à retrouver votre numéro de contrat, voici quelques exemples de références : A65200xxxxxx ; A64001xxxxxx ; 0062xxxxxx ;2020xxxxxx ; P5601xxxx ; 6308xxxx ; 770000xxx ; A0079xxxxxxxxx ; A0091xxxxxxxxxx
Identifiant ou mot de passe oublié ?
1. Pour récupérer votre identifiant, suivez la procédure de connexion initiale.
2. Pour réinitialiser votre mot de passe, rendez vous sur la page "mot de passe oublié" afin de renseigner votre identifiant de connexion.
Un lien de réinitialisation vous sera adressé sur l’e-mail enregistré dans votre espace.