Rejoignez-nous !
Vous êtes dynamique et doté d'un bon relationnel ?
Postulez ici !

Fondée en 1961
Adhérents100 000
Encours gérés4 Mds€

Pourquoi nous rejoindre ?
- Une société à taille humaine
- De spacieux bureaux situés Place de la Nation à Paris (12ème)
- La possibilité de télétravailler 2 jours/semaine
- Une mutuelle d'entreprise avantageuse
- L'accès à un P.E.E (plan épargne entreprise)
- De nombreux avantages : carte déjeuner, chèques vacances ou culture…
- Des horaires flexibles
- Un projet captivant autour d'enjeux liés à la transformation de l'entreprise
Nous cherchons des profils de conseillers en gestion de patrimoine, back/middle office, conformité, marketing… des personnes actives et engagées qui ont envie de se dépasser !
Nos offres d'emploi
Alternance - Communication & Marketing
Les missions
- Animation des réseaux sociaux, mailings et newsletters,
- Analyse de la performance des ventes, analyse des tendances et recommandations,
- Maintenance du site internet/utilisation du CMS,
- Création de supports de communication,
- Assister l’équipe marketing dans son développement
Profil recherché
- Capacité à travailler en équipe et collaboratif.
- Autonomie et rigueur.
- Bon niveau rédactionnel.
- Ordonné(e), et polyvalent(e) avec un bon sens de l’initiative et de la communication.
- Connaissances d’outil graphiques (Canva, indesign…), montage vidéo (exemple : Filmora)…
- Connaissance d’outils de gestion de la relation client (CRM)
- Bonne maitrise des outils de marketing digital
- Maitrise des outils classiques de bureautique : pack office.
- Connaissances en marketing digital, gestion des réseaux sociaux, outils de vieille
- Bonne communication orale.
> Type de contrat : Alternance
> Salaire : 80 % du Smic en vigueur (- 26 ans) – contrat de professionnalisation
> Travail du lundi au vendredi, horaires flexibles,
> Participation au transport
> Titre-restaurant
Lieu de travail : Paris 12ème - Secteur Nation.
CDD - Gestionnaire de contrats d'assurance vie
Compétences et qualités
- Bon niveau rédactionnel,
- Sens de la relation adhérent et du service rendu,
- Bonne expression orale,
- Sens de l’organisation, gestion des priorités,
- Sociable, esprit d'équipe,
- Capacité de concentration,
- Maitrise de Word, Excel.
Principales missions
- Gestion des appels téléphoniques (appels entrants)
- Enregistrement des nouvelles souscriptions,
- Encaissement des versements,
- Mise en place des plans de versements ou de prélèvements automatiques,
- Modification de la clause bénéficiaire,
- Retraits partiels ou totaux,
- Avances remboursables,
- Arbitrages,
- Rédaction de courriers/courriels, entretiens téléphoniques avec les adhérents (fonctionnement du contrat, incidences fiscales en cas de rachats, de décès, …),
- Application des normes LAB (lutte anti-blanchiment),
Type de contrat
- CDD 6 mois
Salaire brut annuel : 32 k€
Horaires de travail : Horaires variables de 8 h à 18h30 du lundi au vendredi.
Lieu de travail : Paris 12ème - Secteur Nation.
Votre candidature ici
Déposez votre candidature en indiquant le poste que vous sollicitez au sein de notre formulaire.*
Si votre profil est retenu, notre service RH vous contactera prochainement.
Déposer ma candidature
*En renseignant ce formulaire, vous serez recontacté par e-mail ou par téléphone dans le cadre de votre candidature vos informations ne seront communiquées à aucun tiers.
Side Menu
Sommaire