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Fondée en 1961

Adhérents100 000

Encours gérés4 Mds€

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Pourquoi nous rejoindre ?

  • Une société à taille humaine
  • De spacieux bureaux situés Place de la Nation à Paris (12ème)
  • La possibilité de télétravailler 2 jours/semaine
  • Une mutuelle d'entreprise avantageuse
  • L'accès à un P.E.E (plan épargne entreprise)
  • De nombreux avantages : carte déjeuner, chèques vacances ou culture…
  • Des horaires flexibles
  • Un projet captivant autour d'enjeux liés à la transformation de l'entreprise

Nous cherchons des profils de conseillers en gestion de patrimoine, back/middle office, conformité, marketing… des personnes actives et engagées qui ont envie de se dépasser !

Nos offres d'emploi

Les missions

  • Animation des réseaux sociaux, mailings et newsletters,
  • Analyse de la performance des ventes, analyse des tendances et recommandations,
  • Maintenance du site internet/utilisation du CMS,
  • Création de supports de communication,
  • Assister l’équipe marketing dans son développement 

Profil recherché

  • Capacité à travailler en équipe et collaboratif.
  • Autonomie et rigueur.
  • Bon niveau rédactionnel.
  • Ordonné(e), et polyvalent(e) avec un bon sens de l’initiative et de la communication.
  • Connaissances d’outil graphiques (Canva, indesign…), montage vidéo (exemple : Filmora)…
  • Connaissance d’outils de gestion de la relation client (CRM)
  • Bonne maitrise des outils de marketing digital
  • Maitrise des outils classiques de bureautique : pack office.
  • Connaissances en marketing digital, gestion des réseaux sociaux, outils de vieille
  • Bonne communication orale.

 

> Type de contrat : Alternance
> Salaire : 80 % du Smic en vigueur (- 26 ans) – contrat de professionnalisation
> Travail du lundi au vendredi, horaires flexibles,
> Participation au transport
> Titre-restaurant

Lieu de travail : Paris 12ème - Secteur Nation.

Compétences et qualités

  • Bon niveau rédactionnel,
  • Sens de la relation adhérent et du service rendu,
  • Bonne expression orale,
  • Sens de l’organisation, gestion des priorités,
  • Sociable, esprit d'équipe,
  • Capacité de concentration,
  • Maitrise de Word, Excel.

Principales missions

  • Gestion des appels téléphoniques (appels entrants)
  • Enregistrement des nouvelles souscriptions,
  • Encaissement des versements,
  • Mise en place des plans de versements ou de prélèvements automatiques,
  • Modification de la clause bénéficiaire,
  • Retraits partiels ou totaux,
  • Avances remboursables,
  • Arbitrages,
  • Rédaction de courriers/courriels, entretiens téléphoniques avec les adhérents (fonctionnement du contrat, incidences fiscales en cas de rachats, de décès, …),
  • Application des normes LAB (lutte anti-blanchiment),

 

Type de contrat 

  • CDD 6 mois

Salaire brut annuel : 32 k€

Horaires de travail : Horaires variables de 8 h à 18h30 du lundi au vendredi.

Lieu de travail : Paris 12ème - Secteur Nation.

 

*En renseignant ce formulaire, vous serez recontacté par e-mail ou par téléphone dans le cadre de votre candidature vos informations ne seront communiquées à aucun tiers.

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