Actualités

1,80 % net en 2021 pour le fonds en euros cantonné Asac-Allianz !

Cette année encore, ASAC-FAPES figure parmi les meilleurs taux servis sur le marché avec un rendement 2021 de 1,80 %* net pour le fonds en euros cantonné Asac-Allianz des contrats d’assurance vie Epargne Retraite 1, Epargne Retraite 2, Epargne Retraite 2 Plus et Epargne de 

En tant que défenseur des épargnants, nous continuons à protéger les intérêts financiers de nos adhérents. Nous maintenons un bon taux de rendement en dotant nos réserves de 0.15%, portant ainsi la provision pour participation aux bénéfices à 1,35%. Thomas Delannoy, Directeur Général d’ASAC-FAPES

ASAC FAPES est plus que jamais impliqué dans la défense des intérêts de ses adhérents et dans un environnement de taux bas et de redémarrage de l’inflation nous continuons à classer nos contrats parmi les meilleurs du marché. Hervé Tisserand, président d’ASAC-FAPES.

Les performances passées ne préjugent pas des performances futures et ne sont pas constantes dans le temps. 

L’investissement sur les supports en unités de compte supporte un risque de perte en capital puisque leur valeur est sujette à fluctuation à la hausse comme à la baisse dépendant notamment de l’évolution des marchés financiers. L’assureur s’engage sur le nombre d’unités de compte et non sur leur valeur qu’il ne garantit pas. 

* Taux de rendement pour 2021 sur le fonds en euros cantonné Asac géré et garanti par Allianz, net de frais de gestion annuels et hors prélèvements sociaux et fiscaux sous réserve de présence d’un capital sur ce fonds au 31/12/2021.