Jusqu’à 4.60% net* de rendement en 2023 sur le fonds en euro AGGVIE du contrat ERMG Évolution
Publié le 06 Février 2024
Rendements 2023 des fonds en euros
Dans un contexte économique marqué par des défis tels qu'une inflation élevée, des taux d'intérêt en hausse et des marchés financiers instables, l’association d’épargnants Asac prend la tête en annonçant les rendements 2023 des fonds en euros de ses contrats d'assurance vie multisupports, assurés par Generali Vie.
Pour l'année 2023, les Fonds en euros AGGVIE Vie présentent des performances exceptionnelles, avec des taux de rendement nets oscillant entre 2.99% et 4.60%.
Un Boost sur la part d’Unités de compte détenues :
- Entre 0 et 40% d’Unités de compte détenues : 2.99% net*,
- Entre 40 et 50% d’Unités de Compte détenues : 3.45% net*,
- Entre 50 et 60% d’Unités de Compte détenues : 3.91% net*
- Plus de 60% d’Unités de Compte détenues : 4.60% net*
Et jusqu’au 30/06/2024, un boost de +1.30% net en 2024 et 2025** sur le fonds en euros pour tout versement libre !
Rappelez-vous avant d'investir :
Les performances passées ne préjugent pas des performances futures. Les montants investis sur des supports en unités de compte et sur les supports en parts de provision de diversification supportent un risque de perte en capital. Ils ne sont pas garantis par l’assureur et sont sujets à des fluctuations à la hausse ou à la baisse dépendant en particulier de l’évolution des marchés financiers.
Rappelons les principales caractéristiques du contrat EMRG Evolution :
- 0% de frais d’entrée, de versement et d’arbitrage
- La possibilité d’investir 100% sur le fonds en Euros AGGVIE
- Trois profils de gestion pilotée proposés par Edmond de Rothschild, DNCA Finance et la Financière de l’Echéquier
En savoir plus ?
ERMG Évolution est un contrat d’assurance vie de groupe multisupport établi entre l’association Asac et Generali Vie entreprise régit par le Code des assurances.
*Nets de frais de gestion et hors prélèvements fiscaux et sociaux.
**Cette offre concerne les affaires nouvelles ou les versements libres (hors versements libres programmés) ou versement libre dont 40% minium sur des unités de compte effectués entre le 01/05/2024 et le 30/06/2024, sur le fonds en euros AGGVIE, une majoration de participation aux bénéfices de +1,30% net sur les taux qui seront servis en 2024 et 2025 sur le fonds en euros sera appliquée. Cette bonification se cumule au taux servi sur le contrat, dans une limite de rémunération globale du fonds en euros liée au versement de 5,70% brute de frais de gestion. De plus, tout mouvement de désinvestissement sur le fonds euros éligible entraînera en priorité le désinvestissement de la poche bénéficiant du boost sur la collecte. Toutefois, cette bonification sera attribuée au prorata temporis sur la durée d’éligibilité. Les transferts pactes ne sont plus éligibles à cette opération commerciale.