Créateur de solidarités financières familiales

ASAC-FAPES propose des solutions d’épargne et de prévoyance pour anticiper et protéger l’avenir financier de tous les membres de la famille.

Elle diffuse des contrats collectifs élaborés par des associations d'épargnants.

 

ASAC-FAPES fait partie d’un écosystème associatif. 

Elle appartient à la Fapes, la Fédération des Associations de Prévoyance et d’Assistance. Déclarée sans but lucratif et régie par la Loi 1901, cette fédération rassemble cinq associations d'épargnants aux senbilités complémentaires :

  • Asac qui s’adresse au plus grand nombre
  • Audience dédiée aux personnes en situation de handicap et à leur famille
  • Apprur pour les personnels et retraités des usines Renault
  • Appeir consacrée à la retraite individuelle
  • Tégo au service des personnels de la défense et de la sécurité

La Fapès leur permet d’être totalement indépendantes des assureurs et des banquiers pour négocier, construire et diffuser leurs contrats. En effet, la Fédération a créé et est l’actionnaire unique du cabinet de courtage qui diffuse leurs contrats sous la marque ASAC-FAPES.

Les quatre associations sont animées par une vision éthique et solidaire et œuvrent en toute transparence. La Fédération et les quatre associations sont dirigées par des bénévoles qui n’ont aucun lien avec les différents assureurs et banques partenaires.

 

Un écosystème associatif indépendant,  pensé par les épargnants pour les épargnants et leurs familles.

 

En tant qu'adhérent ASAC-FAPES, vous partagez notre vision et appréciez la qualité des contrats sou60 Euros en bons cadeauxscrits par les associations d'épargnants qui défendent vos intérêts.

En parrainant vos proches, vous devenez un véritable ambassadeur d'ASAC-FAPES et contribuez ainsi à renforcer ce modèle d'épargne collective.

Pour chaque filleul parrainé qui réalise une adhésion égale ou supérieure à 1 000 €,  bénéficiez d'un bon cadeau de 60 euros (Kadeos).

> Télécharger le bulletin de parrainage