ASAC_FAPES_QUADRI V3

ASAC-FAPES lance Asac Neo Vie

Publié le 14 Septembre 2022

shutterstock_1945073290 (1)

ASAC-FAPES lance son nouveau contrat d'assurance vie multisupport 100 % digital en partenariat avec Spirica. Ce nouveau contrat à 0% de frais sur versements et accessible dès 500€, offre une diversification optimale de l’épargne avec plus de 500 supports en unités de compte, un fonds en euros Nouvelle Génération, un fonds croissance et une Gestion Pilotée. 

L’offre financière du contrat

Le fonds Euro Nouvelle Génération pour sécuriser une partie du capital. Performance 2021 : 1,65 % nets de frais de gestion et hors prélèvements sociaux et fiscaux. Les performances passées ne préjugent pas des performances futures.

Un support Croissance Allocation Long Terme. Ce support vise un objectif de rendement futur potentiel et incertain entre 3 % et 5 % annuels nets de frais. Performance 2021 : 4,88% net de frais de gestion et hors prélèvements sociaux et fiscaux. Les rendements passés ne préjugent pas des rendements futurs.
Pour la part des garanties exprimées en parts de provision de diversification, les montant investis ne sont pas garantis mais sont sujets à des fluctuations à la hausse ou à la baisse dépendant en particulier de l’évolution des marchés financiers.
 

Un accès à plus de 500 supports en Unités de Compte accessibles en gestion libre et pilotée.

Un contrat intégralement digital

Le contrat propose une souscription 100% en ligne via l’espace : (site souscription en ligne) Durant la vie du contrat, les adhérents ont accès à un espace client personnel et sécurisé où ils peuvent réaliser de nombreuses opérations en ligne : consultation, versements, arbitrages, rachats…

L’investissement sur les supports en unités de compte supporte un risque de perte en capital puisque leur valeur est sujette à fluctuation à la hausse comme à la baisse dépendant notamment de l’évolution des marchés financiers. L’assureur s’engage sur le nombre d’unités de compte et non sur leur valeur qu’il ne garantit pas. Pour les supports en parts de provision de diversification, les montants investis ne sont pas garantis mais sont sujets à des fluctuations à la hausse ou à la baisse dépendant en particulier de l’évolution des marchés financiers.

« Nous sommes particulièrement fiers d’annoncer le lancement de notre nouveau contrat d’assurance vie en partenariat avec Spirica. Après le PER, nous avons de nouveau porté notre choix vers Spirica pour sa solidité financière et sa capacité d’innovation qui nous permettent aujourd’hui de proposer un contrat haut de gamme 100% digital et doté d’outils financiers dynamiques et diversifiés pour offrir à nos épargnants des réelles perspectives de rendement » déclare Thomas Delannoy, Directeur Général Adjoint de FAPES Diffusion. 

« Nous sommes ravis de nous associer à nouveau à ASAC-FAPES à travers ce nouveau contrat Asac Neo Vie, après le lancement du PER en octobre 2021. ASAC-FAPES est animé par une vision éthique et solidaire de l’épargne, les accompagner et contribuer au développement de cette offre est une réelle opportunité pour Spirica de partager cette vision. » Daniel Collignon, Directeur Général de Spirica 

Découvrir Asac Neo Vie

Asac Neo Vie

Asac Neo vie vous offre plus de 500 supports d’investissement pour diversifier votre épargne et rechercher le meilleur potentiel de rendement.

  • Le contrat parmi les moins chers du marché : 0% de frais sur versements et 0,50% de frais de gestion / an sur les unités de compte*
  • Gestion de votre contrat intégralement en ligne
  • Gestion pilotée de votre épargne avec les conseils d'experts financiers
Découvrir

Sommaire de l’actualité