Conseils

Pensez à bien remplir la fiche d’information associée à votre contrat pour pouvoir effectuer vos versements

La fiche de « Connaissance Client » disponible avec votre bulletin de versement répond à une obligation spécifique de la réglementation juridique.

Pour pouvoir effectuer des versements sur vos contrats, la loi impose en effet que les informations qui vous concernent soient complétées et régulièrement actualisées.

Ces informations permettent à ASAC-FAPES de disposer d’une connaissance appropriée de votre profil d’épargnant, de façon à pouvoir vous apporter, avec précision, les éléments de conseil et de gestion dont vous avez besoin.

Le formulaire que vous complétez est étudié pour être en adéquation avec les possibilités offertes par votre type de contrat d’une part, pour recueillir vos objectifs personnalisés d’autre part, afin de vous permettre de réaliser au mieux votre projet.

Il vous est donc recommandé de bien remplir cette fiche d’information.

Celle-ci entre également dans le cadre d’un processus de sécurisation des données, pour ASAC-FAPES comme pour vous.

Comment faire ?

Via le lien suivantvous avez accès à l’ensemble de nos formulaires téléchargeables.

Vous choisissez le contrat sur lequel vous souhaitez effectuer un versement et téléchargez le formulaire qui lui correspond.

Complétez bien votre bulletin de versement, tous les champs sont nécessaires, ainsi que la fiche de renseignements qui le suit.

Adressez-nous ensuite le tout par courrier, accompagné de votre règlement à l’adresse suivante :

ASAC-FAPES, 31 rue des Colonnes du Trône, 75603 PARIS CEDEX 12