Actualités

SARA : L’outil nouvelle génération conçu pour la relation adhérents

ASAC-FAPES est heureux d’annoncer le lancement de son nouveau CRM baptisé SARA, acronyme pour Système d’Aide à la Relation Adhérents, à la fin juin 2018.

SARA est conçu pour centraliser l’ensemble des informations relatives aux adhérents et ainsi fluidifier les échanges.

Toutes vos démarches (renseignements, versements, suivi de dossier) sont tracées dans la base de données, permettant à vos interlocuteurs d’avoir accès, en temps réel, à l’actualité des informations qui vous concernent.

Ceux-ci peuvent alors vous apporter les solutions adaptées à vos besoins, ainsi qu’un conseil personnalisé.

La nouvelle plateforme centralise également les informations issues des formulaires remplis en ligne et vous envoie un mail de confirmation pour toute modification apportée à votre dossier.

Le déploiement de SARA est une vraie révolution, chez ASAC-FAPES ! Il a nécessité le chargement d’importantes données issues de nos propres ressources ainsi que des bases de nos partenaires assureurs.

Pour cette raison, vous pourrez être amenés, durant un certain temps, à constater quelques originalités techniques (comme des mails générés automatiquement). Le fait résulte de la nécessaire harmonisation des processus et n’affectera en rien le suivi de votre dossier.

Merci d’avance pour votre compréhension et… longue vie à SARA !