Actualités

Fonds en euros des contrats d'assurance vie ASAC /Allianz vie

Taux net de frais de gestion hors prélèvements sociaux et fiscaux en 2016
Les rendements passés ne préjugent pas des rendements futurs
Taux de participation aux bénéfices sur le support en euros des contrats d'assurance vie ASAC/Allianz Vie  sous réserve de présence d’un capital  au 31/12/2016

 

Assurance-vie ASAC-FAPES : Résultats 2016

2,80% net(1) pour le fonds en euros cantonné ASAC/ALLIANZ

Contrats Épargne Retraite 1 et 2 et Épargne Retraite 2 Plus

ASAC-FAPES défend la liberté de placer son épargne sur un fonds en euros garanti performant.

Dans un contexte de baisse des taux de rendements sur les contrats d’assurance vie, ASAC-FAPES démontre une nouvelle fois sa capacité à délivrer de la performance, en offrant à ses adhérents un taux de rendement net de frais de gestion de 2,80 %.

En n’imposant aucune contrainte de versements en unités de compte pour placer son épargne sur son fonds en euros garanti, ASAC-FAPES propose une solution de placement adaptée au profil des épargnants français qui privilégient les solutions les plus sécurisées.

Avec une inflation encore basse et des marchés financiers peu lisibles, ASAC-FAPES rappelle qu’avant de chercher de la performance via des unités de compte, il convient au préalable de choisir un contrat dont les caractéristiques : performance du fonds, frais de gestion, options gratuites intégrées feront la différence à l’usage comme sur la durée.

Parce que l’argent placé doit rapporter en priorité à l'épargnant, ASAC-FAPES a fait le choix de créer un fonds cantonné pour sécuriser au maximum l'épargne de ses adhérents et être sûr que le rendement leur sera intégralement reversé.

Les contrats ASAC-FAPES rétribuent sous forme de participation aux bénéfices la totalité des revenus effectifs du fonds cantonné, ce qui les place parmi les plus rémunérateurs du marché et les plus équitables.

 

L’actif cantonné ASAC offre à ses adhérents une performance, nette de frais de gestion, forte et durable

soit un résultat net cumulé de :

> 9.29% sur 3 ans (2)

> 16.52% sur 5 ans (2)

> 30.58% sur 8 ans (2)

Précisions sur le résultat net cumulé ci-dessus : Taux cumulé net de frais de gestion et hors prélèvements sociaux et fiscaux pour un versement sur le fonds en euros sans avoir effectué de rachat, ni d’arbitrage, ni de changement d’option de gestion sur la période considérée. A titre d’exemple, le taux net cumulé sur 3 ans est calculé de la façon suivante : (taux année 1 + 1)x(taux année 2 + 1) x (taux année 3 + 1) -1 

Les rendements passés ne préjugent pas des rendements futurs